• La maison de Castiel

    * Chapitre 2 *

     

     

    * A la fin des cours *

    Castiel : * S'adressant à Lollipop * Pour les copies des cours vien chez moi cet aprem à 17h tien voilà mon adresse * Lui donna l'adresse.

    Lollipop : Ok je viendrais.

    Castiel : Bon bah alors a tout à l'heure.

    Lollipop : Oui a tout à l'heure.

    Lollipop quitta son école à 15h30 et arriva chez elle à 15h50 prendre son goûter et se reposa 1/2 h sur son canapé. 35 min plus tard.

    Lollipop : Mince il est 16h25 il me reste plus que quelques temps pour me préparer * Se préparera, se coiffa les cheveux, pris le papier où il y avait l'adresse de Castiel et partit de chez elle à 16h45 *

    * Arrivé devant chez Castiel à 17h *

    Lollipop n'en croyait pas ses yeux en voyant la maison de Castiel et toca à la porte et Castiel ouvrit

    Castiel : Ah c'est toi punaize tes bien habillé. Entre.

    Lollipop : * Rentra * Ah bah merci beaucoup pour le compliment.

    Castiel : Pourquoi tu rougis ?

    Lollipop : Je ne rougis pas qu'est-ce tu raconte * Pensa : Mais oui c'est vrai pourquoi je rougis serais-ce possible que j'ai des sentiments ? Mais non c'est pas possible pas en quelques heures *

    Castiel : Si tu le dit. Viens on va dans le salon.

    Castiel et Lollipop allèrent dans le salon s'asseoir un moment, il était géant et super bien décoré avec un panio , une super grande télé estc...

    Arrivé au salon Lollipop stupéfaite dit : Whaou il est classe ton salon ses tes parents qui l'ont décoré ?

    Castiel : Euh merci oui c'est eux qui l'ont décoré !

    Lollipop : Et sans vouloir etre indiscrette ils sont où pour que je leur dise bonjours ?

    Castiel : Enfaite ils sont pas là ils sont en voyage d'affaire et je ne les voit pratiquement jamais.

    Lollipop : Ah désolé je ne voulais pas ...

    Castiel : Nan mais t'inquiète sa me gène pas parce que être dans une maison grande et seul avec son chien c'est super cool.

    Lollipop : Ah bon ta un chien il est où j'adore les chiens !

    Castiel : Alors sa je pensais pas que tu adorais les chiens ! Viens il est dans le jardin tu veux le voir ?

    Lollipop : OUIII !!!!!

    Ils allèrent dans le jardin quand soudain ...

     

    * Fin du chapitre 2 *

    Quand soudain quoi ? Réponse dans le chapitre 3.

    Bisous


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :