• Nouvelle école

    Voici une fics (ma 1er fic) donc si elle ne vous plait pas dite le et bonne lecture

     

    Nouvelle école


    * Chapitre 1 *

    Bonjour je m'appelle Lollipop j'ai 15 ans et je suis une nouvelle élève au Lycée Sweet Amoris pour vu que sa se passe bien et qu'il y ai de beau garçons .

    * Au Lycée Sweet Amoris *

    Lollipop : Bonjour Mme la directrice je suis la nouvelle élève.

    La directrice : Bonjour Mademoiselle, mais vous ne devriez pas etre en classe ?

    Lollipop : Euh...* Pense : merde j'avais completement oublié les cours * Si mais le problème c'est que je ne sais pas dans quelle classe je suis

    La directrice : Ah d'accord je comprend mieux venez suivez moi je vais vous accompagner dans votre classe.

    Lollipop : * Pense : punaize c'était trop facile * Compris je vous suis * Suis la directrice *

    Arrivé devant la classe :

    La directrice : C'est ici je vous laisse j'ai du travail.

    Lollipop : D'accord * Toc a la porte *.

    .... : Oui entrez !

    Lollipop : * Un peu géné parce que c'est son premier jour de classe * Oui bonjour madamme excusé moi de vous déranger je suis la nouvelle élève.

    La prof : Oui oui venez vous présentez.

    Lollipop : * Entre et se met à côté de la prof * Bonjour tout le monde je m'appelle Lollipop j'ai 15 ans.

    Tous le monde : Bonjour !!!

    La prof : Tenez allez vous asseoir à côté de Castiel il y a une petite place.

    Lollipop : * Pense : put*** ce qu'il est mignon * J'y vais. * Arrivé a sa place * Bonjour Castiel sa va ?

    Castiel : Oui oui bonjour sa va.

    Lollipop :* Pense à mi-voix * Pas tres aimable.

    Castiel : Ta dis quoi ?

    Lollipop : Non rien.

    Castiel : Mouais.

    La prof : Bon retournon au travail et Lollipop tu pourras demander à la fin des cours les copies des cours à Castiel.

    Lollipop : D'ac...

    Avant pu d'avoir fini sa phrase Castiel surpris et en même temps un peu content parce qu'il la trouvait mignone cria :

    Castiel : QUOI ? POURQUOI MOI ?

    La prof : Parce que un point c'est tout.

    A ce moment la précis Lollipop était ravis que ce soit Castiel parce qu'elle le trouvait mignon.

     

    * Fin du chapitre 1 * Que vas -t-il se passé ? Vous aurrez la réponse dans le chapitre suivant.

    Bisous


     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :