• Rentré soudaine des parents de Castiel

     * Chapitre 3 *

     Ils alèrent dans le jardin quand soudain .... La porte d'entré souvra et entra les parents de Castiel pour lui faire une surprise, à ce moment là il était scotché de voir ses parents et dit :

     Castiel : Papa Maman qu'est-ce vous fetes là ?

    Père et Mère de Castiel : On est venu te faire une surprise.

     Mais quand les parents de Castiel virent Lollipop dirent :

     Père et Mère de Castiel : La fille juste à côté de toi c'est ta petite amie ?

    Lollipop : * Un peu géné * Bonjour Monsieur et Madame je suis Lollipop une camarade de classe de Castiel ravis de vous rencontrer.

    Castiel :  * Surpris de la question de ses parents * Quoi ce n'est pas ... Euh enfin ma petite ami c'est juste une amie.

     Père et Mère de Castiel : Si tu le dit.

    Castiel : Bon bah moi je vais montré Démon à Lollipop.( Démon et le nom du chien de Castiel ).

      Mais quand la Mère de Castiel entendit qu'il avait encore Démon parce que sa Mère est alergique au chien elle dit imédiatement sans réfléchir :

    Mère de Castiel : Cactiel avant que tu partes je peux te parler 2 minutes ?

     Castiel : Oui bien sur pas de problème.

     A ces parolles Castiel et sa Mère partirent dans le jardin tandis que le Père était dans le salon en train de regarder la télé et Lollipop resta dans le couloir.

     * Dans le jardin *

     Mère de castiel : * Avec une grosse voix * Comment peux-tu gardé ce chien alors que je suis alergique au chien ?

     Castiel : * Aussi avec une grosse voix * Parce que j'adore Démon et aussi parce que tu n'est pratiquement jamais là toi et Papa donc sa ne gène personnes.

     Mère de Castiel : Je m'en fiche dès demain tu vire ce chien d'ici * En montrant le chien du doigt *! Est-ce que c'est clair ?

    Castiel : D'accord c'est bien clair * Pense : je trouverai une solution mais je le donnerai pas. *

     * De retour dans la maison *

     Lollipop : * Pense : j'entend Castiel et sa Mère en train de se crier *

     A ce moment précis Castiel revint triste

     Castiel : Viens sa te dis d'aller promener Démon ?

     Lollipop : Oui mais d'abord dis moi ce qu'il ne va pas.

     Castiel : Rien tout va très bien, pendant la promenade il va falloir que je te parle.

     Lollipop : D'accord aucun problème je te suis.

     Castiel prit la laisse de Démon et partit en disant juste avant à ses parents :

     Castiel : * S'adressant à ses parents * Je vais promener Démon.

     Père et Mére de Castiel : D'accord !!!!

     Castiel et Lollipop sortirent Démon et pendant ceci Castiel dit .....

     * Fin du chapitre 3 *

    Qu'est-ce qui dit ??? A voir dans le chapitre suivant... Mais pour information le chapitre suivant ne sera pas publié avant 1 semaine car je pars en vacances donc voilà à la prochaine.

     Bisous  


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Kurea Souma Profil de Kurea Souma
    Dimanche 14 Août 2011 à 15:45

    Je veux savoir la suiiite !! Elle est trop bien ta fic !!! Tu vois que t'a de l'imagination =^^=

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :